Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 08:22
Bonjour les martiens...
Grande nouvelle : notre banc de muscu est là, nos bagages sont presque prêts... Dans quelques heures, disparus les poils et dans quelques jours, bronzage parfait ?


Banc de muscu dans les cartons... (le sac a été livré ce matin à 7h10 (oui, je sais que c'est dans les détails que les grandes choses se disent...)


















Donc, les premiers bagages sont faits...

Le soleil brille et la campagne est verte...
Aujourd'hui programme chargé : affaires à rassembler pour finir les bagages, puis courses pour samedi et dimanche (trucs de mômes genre pâtes, boîtes, etc...) et enfin, piscine, piscine et piscine...
Ce soir, après le repas, Victor, Justine, Marina et Morgane nous rejoingnent et demain, dès qu'on peut, on part (moi avec un thermos de café en intra-veineuse pour que je ne m'endorme pas sur la route...).

Ah, oui ! Truc super important : le lien internet vers le site de mon amie :

http://nolwenn.godais.free.fr

Allez-y et commandez ses livres... un vrai talent et un vrai régal !

Bonnes vacances à tous et à dans une semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires