Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 19:23
J'ai un public exigeant qui me réclame des photos des vacances.
Alors je réponds ok, ok, ça vient... Mais aussi : on est dans la cambrousse ici et le haut débit, on connait pas. Temps moyen de chargement d'une photo sur le blog : 7mn... Alors on est indulgent, ok ?

Mais ça vient...

Voilà Manu qui aide Justine à ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. C'était sur la terrasse de notre maison de location.












La tortue de la maison... ça me fait penser... Pôv'e Pénélope... J'espère que Chris a encore des remords !












L'aire de jeux qui est sur le bord du port... Taïs essaie de se débrouiller pour boire à cette fontaine sans s'en mettre partout.















Toute notre marmaille (sept, hé oui...) sur une balançoire.












Maé et Marina avec leur serviette chaperon made in Ikea...












Victor plongé dans un Astérix... ou un Tintin.












Là, je suis sûre que Justine est plongée dans un Astérix !












Là, je suis sûre que taïs est plongée dans un Tintin !












Tandis que théotime, privé de DS because of destroying de la sienne, mate en toute impunité celle de Thibault (qui vient d'avoir son bac mention bien : c'est le neveu de Manu, le fils ainé de sa soeur...)












Tout notre petit monde ou presque très occupé !












C'est qui le plus fort ? C'est qui le plus beau ?












Retour à la maison, on passe aux choses sérieuses...
















Devinez qui est qui !












7 ans, ça se souffle...












Le cheval hallucine... Y'en a combien de la même taille ?












Heureusement, on ne leur met pas les mêmes tee-shirts !












Copines, vous avez dit copines ?



















Nôtre village soi-même : 200 habitants !












Heu, y'a assez de photos ?
Comme c'est moi qui fait les photos, y'en a jamais de moi, mais pas d'inquiétude, je suis toujours aussi... petite.
J'ajoute aussi qu'il n'est pas question de mettre un grain de sable dans mon fantaaaaastique appareil, so il n'y a pas de photo de la plage... enfin, pas encore !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les photos!!!Et dit,il a quel âge Victor???<br /> Je ne pouvais pas faire de commentaire car j'étais au Castanet!!!!!!!!!!!!!<br /> BIG BISOUS MARIE<br /> <br /> P.S.:pas grave oor l'anniv!!
Répondre