Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 23:44
Alors ma puce, non, je n'ai pas encore acheté les livres pour ma bibliothèque et je ne pourrai pas le faire tout de suite.
D'abord parce que je suis en vacances (héhé...) ensuite parce que je n'ai plus tellement d'argent à dépenser sur mon budget... et que je le garde pour les nouveautés littéraires de la rentrée (dur dur de gérer un budget d'acquisition, hein ? On peut pas faire comme à la maison et craquer sur ce qu'on veut, quand on veut... Enfin, je dis ça pour ta mère, hein, pas pour moi, tu penses...)

Enfin, je crois que tu as raison et que Serge Lama est bien vivant. Tant mieux, j'aime beaucoup ses chansons.
Je te conseille d'écouter celle qui s'appelle "Mon ami, mon maître".

Gros bisous, ma grande.

(Oui, heu, les autres, pardon, j'aurais pu faire un mail mais je ne sais plus où est l'adresse je n'ai pas envie et je sais qu'elle me lira là...)
Tiens, j'en profite pour écrire à Mamie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour les photos, (C'est moi:MARIE,qui écris pour aller plus vite) grand-mère dit:"BOF,BOF".J'ai pris les 2 neveux de Manu pour Théotime!!!C'est vrai qu'il y a quelque chose!!!!!Les lunettes peut-être(sûrement)!!!!!<br /> J'attends* la suite, ainsi qu'une indication concernant le cadeau de Tais!<br /> <br /> Marie:<br /> T'as un peu beaucoup raison pour maman!<br /> Et aussi tu as vu la différence entre le paragraphe de G-M** et le mien?!Pas mal!!!<br /> *Un -s ou pas?<br /> **Grand-mère
Répondre