Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 17:31
Alors bonjour à tous... mon public chéri !

Je reçois des messages et on se plaint que mon blog n'a pas de nouvel article ! 

Donc je commence par l'essentiel : c'est la kermesse de l'école des enfants et je n'y suis pas : bouh que je suis malheureuse...

Je reviens d'inscrire les enfants dans leur nouvelle école. Reste à trouver une baby-sitter. Aïcha est intéressée, elle me l'a redit par téléphone il y a deux jours mais je doute que 900 km par jour soit réaliste (elle est un peu dans un autre monde, cette Aïcha !)
Sinon, ben l'herbe pousse, le soleil était un peu intermittent aoujourd'hui oui je dis bien aoujourd'hui (heu... je parle du temps, là ? Oups, pardon, on se connaît bien, maintenant, alors je peux passer sur le temps qu'il fait...)

Ai eu une réunion ce matin... vive la fonction publique !!! 2h30 pour dire quelque chose qui aurait pu être réglé en, quoi... (hein Papa ?) 35 mn ?
Les fonctionnaires sont bavards...

J'ai vu une annonce pour un poste de bibliothécaire (c'est mon grade, je précise...) à la bibliothèque départementale de l'Essonne. Je vais postuler. Poste basé à Evry et à la Ferté-Alais (vite : www.google-maps...) : 38h/semaine et 50j de vacances/an. Travail à temps plein du lundi au vendredi. Je tente le coup !

J'ai complètement fini mon désherbage : je tente une photo... 

    
 Youpi...

Donc, vous ne pouvez pas faire la différence vu que je n'ai pas pris de photo d'avant...
Mais faites-moi confiance, c'est mieux maintenant !










Rolala... y'a plein de sansonnets qui mangent nos graines de pelouse. Ouste, les sanconnets cria la toute petite dame de sa toute petite voix !
Et je vous informe qu'il y a aussi un couple de perdrix qui vit dans le champ d'à côté !
Et puis, tant que j'y suis, la piscine a ouvert...

Quoi d'autre ?
Je lis un médium d'Olivier Adam, c'est bien.
Et je cherche un clavier piano pour la maison.

Je fais la partie messages perso, ok ?

  • Papa : ne t'inquiète pas, tout va bien. Je dépense normalement mon argent, je ne roule pas trop vite et je ne mets du rouge à lèvres que quand c'est VRAIMENT indispensable (c'est à dire tous les jours...) 
  • Natacha : Tu vas bien ? Et ce petit bébé (j'ai rêvé cette nuit que j'avais moi aussi un petit bébé garçon mais il était déjà plus vieux que le tien : 6-8 mois, je dirais...)
  • Anne : Je suis de tout coeur avec toi : tu es trop forte, continue comme ça ! 
  • Pierric : Je ne me souviens plus du titre de la série dont tu m'as parlé : du type qui prend la place des gens qu'il tue..
  • Phil : Bisous... juste... et tu me tiens au courant...
  • Nol : heu... ton site ? Heu... ton bide ? Heu... ton appart ? 
  • Pis les autres, ce sera pour une autre fois !
  • Oups... Fanou : je t'aime !
Voilà, ça, c'est fait...

J'en profite pour noter que j'ai besoin d'acheter du PQ pour la prochaine liste de course (comme j'en fais pas... de liste, hein ?)

Pis, ben... demain, je bosse. Je voudrais aller voir l'expo Camille Claudel au musée Rodin mais Manu n'est pas trop partant... Alors je cherche des stratégies : toutes les idées sont les bienvenues (les filles, je compte sur vous !)

Maé m'a redit combien je suis pas belle mais méga belle, super belle et hyper belle... Bien obligée de la croire, n'est-ce pas ? Mais ça console pas de la distance !

Je vais faire une animation sur la gastronomie moléculaire à la rentrée 2008... si ça tente quelqu'un...


Pffft, c'est fouillis, ce blog... les nouvelles sont en vrac, tu écris comme tu penses, Emma, fais gaffe, on n'y comprend rien. Tant que t'as pas fait des progrès, te lance pas dans un roman, ok ?

ok...

Allez, j'y vais parce que si je bavarde comme ça, y'en a qui vont dire que je suis bien une fonctionnaire...



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la vérité sort de la bouche des enfants....
Répondre
M
Alors tatie, je réponds à ta question à la place de Papa parce que si on attend que ce soit lui qui réponde,...Eh ben on peut attendre!!<br /> La série s'appelle:"Le Dernier Souffle"(Le don, Le Sang,ettttttttttt... L'Âme!!!!)Quel suspense hein???!!!GROS BISOUS BAVEUUUUXXXXX!!!!!!!!!<br /> MARIE
Répondre